Err

Black Library

Assaut sur Zalathras
17,00 EUR
Marneus Augustus Calgar est le Seigneur d'Ultramar, l'un des domaines principaux de l'Imperium.

Il est le Grand Maître du Chapitre des Ultramarines et le sang du Primarch Guiliman court dans ses veines.

Lorsque Calgar est convoqué sur le monde de Zalidar, ni lui ni les habitants de ce monde ne savent qu'il est déjà la cible d'une offensive menée par l'Ork Warboss Brug.

Son vaisseau abattu, Calgar et sa garde d'honneur vont devoir traverser la jungle de Zalidar, en territoire Ork, pour tenter de rejoindre la cité de Zalathras.

Un siège terrible contre une horde d'innombrables peaux-vertes va s'ensuivre.
Croisade et autres récits
7,00 EUR
Les forces des Primaris Ultramarines contres les horribles Space Marines du Chaos de la Deathguard. 

Ce livre présente bien d'autres aventures, non moins épiques, de batailles pour la survie ou pour la domination, entre de nombreuses factions populaires.
Démon d'Acier
5,00 EUR
Écrit par Ian St Martin

La Treizième Croisade Noire d'Abaddon se déchaîne.
La Porte Cadienne brûle, et les forces du Chaos déferlent du Grand Œil pour assaillir un Imperium sous le choc.
Les bandes de tout l'Œil se sont ralliées à l'étendard d'Abaddon le Fléau et de sa Black Legion, dont les plus redoutées comme le Crimson Slaughter.

Attaquant la planète Regallus, les anges déchus veulent massacrer l'humanité qu'ils défendirent jadis,et ajouter un monde à leurs trophées macabres.
Les soldats impériaux qui leurs résistent doivent se battre ou mourir. Séparé de son unité, Heit Lytviak se retrouve au cœur de l'affrontement avec les vétérans d'un bataillon de tankistes Cadiens. Confronté plus directement que jamais à l'affreuse expérience de la guerre, Heit doit mobiliser une force intérieuse nouvelle pour faire face aux ténèbres.

Mais sera-t-elle suffisante pour le sauver?


Eisenhorn
17,00 EUR
Gregor Eisenhorn est un inquisiteur impérial, un des infatigables défenseurs de l'humanité. Accompagné de sa suite, il fouille les recoins ténébreux de la galaxie pour en extirper les démons, extraterrestres et autres hérétiques sans pitié ni concession.
Quand une conspiration hérétique s'avère avoir infiltré la hiérarchie de l'Inquisition, Eisenhorn ne peut plus compter que sur lui-même pour débusquer ses vrais ennemis – même si cela implique de collaborer avec les puissances qu'il avait juré de détruire. 


Écrit par Dan Abnett. 
Cette édition omnibus contient les romans Xenos, Malleus et Hereticus, plus la nouvelle "Arrière-plan pour une couronne de plus".
Fabius Bile : le Seigneur des Clones
14,00 EUR
Écrit par Josh Reynolds.

On lui donne bien des noms : Seigneur des Clones, Écorcheur, Primogénitor.
Il est l’incarnation de la perversité et de la perfidie.
Autrefois maître apothicaire des Emperor’s Children, ce désaxé connu sous le nom de Fabius Bile possède une connaissance de la manipulation génétique inégalée.

Jadis fils fidèle des Emperor’s Children, Fabius Bile hait désormais ses frères. Mais quand un ancien camarade sollicite son aide pour une mission qu’il ne peut refuser, Bile se replonge dans les sinistres machinations de sa Légion d’origine.

À présent, en compagnie de nouveaux alliés et d’anciens ennemis, Fabius Bile doit se rendre dans les tréfonds de la Bordure Orientale, à la recherche d’un monde sans pareil.
Un monde qui pourrait détenir la clé de sa propre survie. Un monde baptisé Solemnace.
Farsight : foi en crise
14,00 EUR
Le peuple extraterrestre T'au est énigmatique et diamétralement opposé à l'Imperium de l'Homme à tous points de vue, de sa maîtrise technologique à ses méthodes militaires, en passant par sa structure sociale. Pourtant, en termes galactiques, c'est une lignée jeune et naïve en ce qui concerne les manipulations du Chaos.
Quand le jeune et brillant commandeur Farsight est promu responsable d'une croisade à travers le Golfe de Damocles pour reprendre à l'humanité les colonies T'au perdues, l'optimisme est de rigueur. Avec une flotte si puissante, et des armes et machines si performantes, comment l'entreprise pourrait-elle échouer ?
Pourtant, malgré le défilé des premiers succès, le Commandeur Farsight est confronté à des ennemis qu'ils n'anticipait pas, et c'est non seulement son courage mais aussi son âme qui se retrouvent mis à l'épreuve.


Écrit par Phil Kelly.
Gardien de la Lame-Démon
14,00 EUR
Le Castellan Crowe part avec ses équipiers sous les ordres du Castellan Gavallan pour combattre une incursion démoniaque qui menace de détruire SandavaI.
Mais le space marine est également le gardien de la Lame-démon d'Antwyr, une arme indestructible possédant une entité maléfique qui essaie de le convaincre de déchaîner un pouvoir qu'il est interdit d'invoquer.
Horus Heresy : le chemin céleste
17,00 EUR
La Ve Légion est trop longtemps restée en marge de l'Imperium, et de la guerre qui suivit la rébellion du Maître de Guerre.
Lorsque Jaghataï, le Khan des khans, fut satisfait de la justesse de sa voie, les White Scars purent enfin choisir leur camp, et affronter les renégats.
Après quatre années de guerre d'attrition, leur moral est au plus bas, et ils doivent à présent faire face à une offensive conjuguée des Emperor's Children et de la Death Guard.
Un choix doit être fait : le sacrifice honorable ou la poursuite de l'espoir de finalement trouver un chemin menant à Terra, à temps pour la bataille finale.
Horus Heresy : les anges de caliban
17,00 EUR
Grâce à ses Dark Angels, le Primarque Lion El'Jonson se pose en seigneur protecteur d'Ultramar.
Quand la rumeur d'une attaque des Night Lords sur Sotha survient, les actions brutales d'El'Jonson poussent une nouvelle fois l'Imperium Secundus au bord de la guerre civile.